[AlternC-Users] Accès refusé (pb de cookie)

Christian Pollet-Thiollier christian.pollet at logidis.com
Lun 9 Fév 16:03:31 CET 2004

Bonjour,

J'essaie AlternC depuis quelques jours et je suis impressionné,
félicitations à tous les contributeurs.

Depuis ce matin, je n'arrive plus à me logger sur le site
d'administration que ce soit sur le compte root ou le compte client.
Le navigateur me répond systématiquement "Cookie incorrect, acceptez les
cookies", bien sur je les acceptes.
La réaction est la même depuis mozilla ou ie.

Ma config c'est une woody de base toute neuve et les paquets alternc
pre-1.0-20031009.025604
J'ai appliqué quelques une des corrections de Ganjah (bravo-merci).

Et la dernières chose que j'ai visité (bricolé) c'était
/etc/php4/apache/php.ini
Au moment du bricolage j'avais toujours l'accès, mais entre temps j'ai
redémarré la machine, et depuis ...cuic
J'ai remis le fichier d'origine, mais pas mieux, et pourtant je le
soupsonne encore.

où puis-je trouver la version original alternc de /etc/php4/apache/php.ini ?

A moins que vous n'ayez un autre suspect à me proposer ?

Christian