[AlternC-Users] Administratif?

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Mar 10 Fév 14:56:19 CET 2004

Les sources sont dispos en telechargement.
De plus la majeure partie de l'espace administration est en PHP, donc tu
peux lire les sources directement.

Quant a modifier le nom du serveur DNS, qu'entends tu par la exactement ?

Parceque le nom que tu associe a un domaine, c'est dans les parametres du
domaine chez le registrar qu'il faut le modifier.
Si par contre comme moi tu t'es gourre et que tu as mis l'IP privee au lieu
de l'IP publique dans le alternc.conf, tu peux modifier l'IP utilise pour
les DNS en modifiant les fichiers qui sont dans /etc/bind et ses sous
repertoire
De memoire, il y a une dizaine de fichier a editer.
Remplace l'IP partout et ca roule.