[AlternC-Users] Administratif?

niko at skoid.org niko at skoid.org
Mar 10 Fév 16:57:49 CET 2004

Salut

> Les sources sont dispos en telechargement.
> De plus la majeure partie de l'espace administration est en PHP, donc
> tu  peux lire les sources directement.

Ah ouais dans le cvs, nickel =)

> Quant a modifier le nom du serveur DNS, qu'entends tu par la exactement
> ?
>
> Parceque le nom que tu associe a un domaine, c'est dans les parametres
> du  domaine chez le registrar qu'il faut le modifier.
> Si par contre comme moi tu t'es gourre et que tu as mis l'IP privee au
> lieu  de l'IP publique dans le alternc.conf, tu peux modifier l'IP
> utilise pour  les DNS en modifiant les fichiers qui sont dans /etc/bind
> et ses sous  repertoire
> De memoire, il y a une dizaine de fichier a editer.
> Remplace l'IP partout et ca roule.
En fait j'ai installé alternc avec un dns inscrit au registre et la bonne
ip, mais je voudrais que cette ip (qui changera pas) ait pour nom dns
relié au registre autre chose, et le signaler a alternc.
(en fait pour le mettre sur un autre domaine, que ca soit plus neutre)

Enfin c'est la meme démarche je pense, juste en changeant les noms et pas
l'ip, bref y'a rien d'autre à enlever ?
tt cas merci bcp :)

Niko