[AlternC-Users] Acces refuse (pb de cookie)

Christian Pollet-Thiollier christian.pollet at logidis.com
Mar 10 Fév 18:23:21 CET 2004

Bonjour,

http://dev.alternc.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/*checkout*/alternc/install/scripts/etc/php4/apache/php.ini?rev=1.2

 > (note le *checkout* et le .ini au lieu de .ii)

Ooops,

Enfin, maintenant j'ai un php.ini de première main, et mon problème est
toujours le même.

En creusant, j'ai découvert que la variable global $session est à "" au
moment du checkid, comme d'ailleurs les autres variables globales
$username et $password.
Pas etonnant que le login échoue.

J'ai essayé de suivre le déroulement du script, et je n'ai pas trouvé de
fonction de mapping des variables POST, donc on doit compter sur un
register_globals ON, ce que demande d'ailleurs le php.ini. Logique.

Pas de chance, mon phpinfo dit :
register_globals	Off	Off !!!

C'est sans doute plus une question PHP qu'AlternC, mais si qq'1 par là
pouvait m'expliquer pourquoi php fait le contraire de ce que php.ini
demande....