Re: [AlternC-Users] [resolu] Transferer les comptes ? [+déconne]

Christian Pollet-Thiollier christian.pollet at logidis.com
Ven 13 Fév 15:32:21 CET 2004

Bon,

Si ya pas de solution technique, on va faire un outils de migration
politique ;) ,  genre tract

"Pourquoi ne pas changer (maintenant),
  (1)Parceque demain ça marchera plus.
   (2) merci (la vie, les wazo, les fleurs)."

Entre temps j'ai vu le how-to migrate de l'Autre, je vais m'en inspirer,
lol.

Olivier HUET wrote:

> Le probleme c'est qu'a la reception d'un mail, alternc transforme
[...snip...]
> adresse email.

J'ai compris ça trop tard (mon post était parti).

[...snip...]
> Pour les comptes FTP c'est different.

Tu m'etonnes, mais quand ils aurons avalé la pillule pour les mails, le
FTP ça sera du gAAAto

> Par contre je ne sais pas si les comptes que tu creera a la main seront
> administrable avec AlternC.

Alors on va rester dans ce que dit le manuel et zou.

Bilan: Trop classe
J'était parti pour me faire ch.. avec des script, des editeurs ldap, des
magouilles
La galère quoi.
AlternC arrive: simple, concis : NON

Problème réglé.
Vendredi pm libre.
Sans rire, merci AlternC (les avantages valent la contraintes).

Merci Olivier pour la précision de ta réponse (c'est quand même bien de
savoir comment ça marche), à propos du (4) c'est d'accord, fais moi
passer une adresse ftp pour que je te les télécharges.

A+
Christian