[AlternC-Users] Probleme avec alternc

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Jeu 26 Fév 17:34:25 CET 2004

Tu as le choix.

- Soit tu cree le domaine dans l'interface et tu y ajoute des sous domaines
(methode classique)
Genre tu cree mamachine.net et dans mamachine.net tu ajoute le sous domaine machin.mamachine.net

- Soit tu cree directement le sous domaine comme tu creerai un domaine
Donc machin.mamachine.net directement

Ca depend en fait de ce a quoi va servir le sous domaine.
Si c'est juste pour du web, prefere la premiere solution (c'est un vrai sous-domaine)
Si tu veux egalement y avoir des email (bidul at machin.mamachine.net) alors c'est la seconde (ton sous-domaine est gere comme un domaine)