[AlternC-Users] puis je vraiment utiliser alternC avec un mac ?

President & Webmaster frederic.demeyere at createurs.org
Ven 27 Fév 08:25:14 CET 2004

j'ai beau installer appache, php, mysql
chaque message qui intervient dans cette liste me semble
incompréhensible
en effet, je ne sais pas par ou commencer

Je suis vraiment perdu, y aurait il quelqu'un pour donner des cours
de php et des cours pour utiliser alternC correctement ????

Mon grand désir est d'apprendre pour me perfectionner
encore faut il que j'appréhende un minimum certaines règles
qui me semble pour moi encore inaccessible

alternC est il vraiment accessible sur Mac os X
ou est ce vraiment préférable de travailler sur un pc ???

voila je pense que la question reste d'une grande simplicité
je peux aussi formuler la question autrement

y a t'il des utilisateur d'alternC sur Mac os X ???
et donc comment font il ???

Bonne journée à tous

Cordialement

Président & webmaster