[AlternC-Users] Re: Lot Users, Vol 10, Parution 7

Alex K. FOLY alextg at cooperationtogo.net
Sam 28 Fév 17:17:07 CET 2004

Salut,

Je suis un novice ki commence l'installation de linux, je veux bien l'utiliser
mais au demarage j'abouti à l'invite dos et je ne peut pas accéder à la partie
graphique. Dites moi ce que je dois faire pr avancer, je veut avoir un truc du
genre windows graphique

Merci à tous

--
Merci de nous faire confiance ! l'Equipe NTS

Alex K. FOLY
Directeur (Technico-Commercial)
NTSTECH
BP: 30247, Lomé