[AlternC-Users] Error exit?

Emrah K. emrah at eknw.com
Dim 29 Fév 12:47:17 CET 2004

Bonjour,

	Excusez-moi de vous déranger mais j'ai un problème pendant l'installation
de AlterNC. En effet, je souhaite créer un petit service d'hébergement
privé.

J'ai 15 ans, suis domicilié à Genève et suis aveugle. Je travaille
nouvellement avec Linux et ai un petit projet pour rendre l'environnement
shell accessible à plus d'aveugles qu'actuellement.

Toutefois, comme cité, j'ai un problème avec l'installation de AlterNC. Je
crois que lors de la première configuration, après le warning, le Yes que
je voulais mettre n'a pas marché et la je suis bloqué. J'ai bien fait un
apt-get remove mais toujours pareil. Donc, je suis un utilisateur de
Debian.
Voilà le message:
Get:1 http://debian.alternc.org debian/ alternc pre-1.0-20031009.025604
[564kB]
Get:2 http://debian.alternc.org debian/ alternc-webalizer 2.01.10-3 [237kB]

Fetched 800kB in 0s (1564kB/s)

Preconfiguring packages ...

Selecting previously deselected package alternc.

(Reading database ... 22121 files and directories currently installed.)

Unpacking alternc (from .../alternc_pre-1.0-20031009.025604_i386.deb) ...

Selecting previously deselected package alternc-webalizer.

Unpacking alternc-webalizer (from .../alternc-webalizer_2.01.10-3_i386.deb)
Setting up alternc (pre-1.0-20031009.025604) ...

dpkg: error processing alternc (--configure):

 subprocess post-installation script returned error exit status 255

dpkg: dependency problems prevent configuration of alternc-webalizer:

 alternc-webalizer depends on alternc; however:

  Package alternc is not configured yet.

dpkg: error processing alternc-webalizer (--configure):

 dependency problems - leaving unconfigured

 alternc

 alternc-webalizer

root at eknw:/#

Que faire?

Je vous remercie de m'avoir lu et espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement,
Emrah KAVUN