[AlternC-Users] Re: Lot Users, Vol 10, Parution 7

datux at congelator.org datux at congelator.org
Dim 29 Fév 12:58:22 CET 2004

Salut,

L'invite dos dont tu parle, s'apelle le shell, est n'a rien a voir si ce
n'est l'apparence avec dos... ;)
C'est par la que tout passe, je te conseille donc de commencer par t'y
abituer avant de passer au graphique...
Je suppose que tu as installer une debian... mais linux s'est aussi tout
un tas d'autre distributions, plus ou moins facilles à utiliser ... Si tu
veux du tout graphique prend une suse...
Mais la ligne de commande tu verra c pas si compliqué...

EJ