[AlternC-Users] Error exit?

ganjah ganjah at cannaweb.ch
Dim 29 Fév 13:42:06 CET 2004

Bonjour Emrah KAVUN,

J'avais eu le même problème. Mais je sais plus comment j'avais réussi à
m'en sortir.
Tu peux essayer de le reinstaller avec cette commande :
apt-get install --reinstall alternc alternc-webalizer

ou de l'enlever completement avec :
apt-get remove --purge alternc alternc-webalizer
puis de l'installer normalement après.

Si jamais essaye les pages man (un petit manuel sur les prog installé) :
man apt-get

Bonne installation, Christian.