[AlternC-Users] Error exit?

ganjah ganjah at cannaweb.ch
Dim 29 Fév 14:42:45 CET 2004

Hello,
Content que ca fonctionne.
Pour la suite de l'installation, edite le fichier :
/etc/alternc/alternc.conf
Met en commantaire (avec un #) le exit en début de fichier, et choisi ta
langue (en enlevent le # devant la ligne), puis modifie les sections
dessous selon tes besoin.

Ensuite, lance la commande
alternc.install
qui va installé et configurer alternc sur ton pc.
pour la suite, je te conseille la doc du site d'alternc ou celle que
j'ai faite (mais qui n'est plus très a jour) :
http://www.cannaweb.ch/alternc/

Pour la ml, c pas normal que tu recoive pas les messages. tu t'est
inscris ? http://www.alternc.org/list.php.fr

pour désintallé alternc, tu peut faire un apt-get remove. mais il est
préferable d'aussi déinstallé les autres logiciels utilisé par alternc,
comme apache, postfix, courrier, ldap, etc... pour avoir une
configuration "normal" de ces logiciels.

Et oui je suis suisse :)

Bonne continuation dans ton projet de shell, Christian.