[AlternC-Users] Error exit?

ganjah ganjah at cannaweb.ch
Dim 29 Fév 15:12:40 CET 2004

Le bureau d'administration est en sécurisé. Il faut se connecter en
httpS avec ton ip, par exemple en local :
https://127.0.0.1
user : root
pass : root

et ensuite, tu peux créer des utilisateur alternc, et leur données des
quotas (espace disque, email, nom de domaine, etc) pour l'hébergement.

Les accès par ~user ne fonctionne pas avec alternc.

PS : Pour avoir altenrc, en français (et espagnol) fait un
dpkg-reconfigure locales
et sélectionne au minimun les fr_FR  iso-8859-1

Christian.