[AlternC-Users] Webmail, petit soucis

Picuira benjamin list at andromea.org
Mer 1 Sep 11:47:33 CEST 2004

Bonjour,

Bon, j'ai un soucis, je comprend pas vraiment pkoi

Mon alias webmail*domaine ne marche pas

j'ai ca dans les logs apache quand je vais sur webmail.mondomaine.org

[Wed Sep  1 11:43:34 2004] [crit] [client 194.2.245.141] (13)
Permission denied: /var/alternc/dns/c/mail.xxxxxxx.org/.htaccess pcfg_
openfile: unable to check htaccess file, ensure it is readable

dans /var/alternc/bureau/admin

webmail est bien www-data:www-data et 644
et les fichier dedans sont en 640 et j'ai meme essayer 644 et 777 et ....
 sniff

je comprend pas vraiment, si kkun peu me donner un coup demain

sachant que cette installation de alternc est une copie d'un ancien
serveur qui a cassé ....

je peu pas comparer ... et en plsu j'ai beau relire tout les scipt
d'installation je voit pas le soucis ...

ben

---
"les logiciels de base devraient être bon marché
 comme l'eau, l'électricité ou le gaz".
---
[Consultant Sécurité-Antivirus]
---