[AlternC-Users] Webmail, petit soucis

Picuira benjamin list at andromea.org
Mer 1 Sep 13:50:00 CEST 2004

j'oublias de présiser :

Alternc version : pre-1.0-20031009.025604

avec le patch 0.9.1 qui est sencé protéger les domaines

(0.9.1.sh et nouveau basedir et nouveau do_domaines.sh

vala

si kkun peu m'aider ?

heuu sinon c'est normal que qund je crée un nouveau sous domaine il
ne soit pas rajouté dans /etc/alternc/override_php ????

merci de m'aider !!  :'(

Picuira benjamin <list at andromea.org> wrote:
(09/01/2004 11:47)

> [...]
>
>webmail est bien www-data:www-data et 644
>et les fichier dedans sont en 640 et j'ai meme essayer 644 et 777 et ....
> sniff
>
>je comprend pas vraiment, si kkun peu me donner un coup demain
>
>sachant que cette installation de alternc est une copie d'un ancien
>serveur qui a cassé ....
>
>je peu pas comparer ... et en plsu j'ai beau relire tout les scipt
>d'installation je voit pas le soucis ...
>
>ben
>
>---
>"les logiciels de base devraient être bon marché

---