[AlternC-Users] Webmail, petit soucis

Picuira benjamin list at andromea.org
Mer 1 Sep 14:22:57 CEST 2004

(suite)

quand je rajoute un sous domaine a mon domaine ccf-forum.org (ici
test2)

quand le do_domaine.sh se lance ca me sort ca :

adding open_base_dir protection for:skipping non-existent domain /var/
alternc/dns/ccf-forum.org
.

est ce normal ?

a savoir que le fichier test2.ccf-forum.org n'est pas crée dans  /etc/
alternc/override_php/c/

grrr, ca a peut etre a voir avec le probleme que j'ai sur le webmail ?

merci ...

t'ain c'est mort en ce moment ?

Ben

Picuira benjamin <list at andromea.org> wrote:
(09/01/2004 13:50)

> [...]
>
>Alternc version : pre-1.0-20031009.025604
>
>avec le patch 0.9.1 qui est sencé protéger les domaines
>
>(0.9.1.sh et nouveau basedir et nouveau do_domaines.sh
>
>vala
>
>si kkun peu m'aider ?
>
>heuu sinon c'est normal que qund je crée un nouveau sous domaine il
>ne soit pas rajouté dans /etc/alternc/override_php ????
>
>merci de m'aider !!  :'(
>

>Picuira benjamin <list at andromea.org> wrote:
>(09/01/2004 11:47)

>---
>"les logiciels de base devraient être bon marché

---