[AlternC-Users] Webmail, petit soucis

Picuira benjamin list at andromea.org
Mer 1 Sep 14:31:26 CEST 2004

Bon, désolé, ... je parle tout seul

Pour le webmail, juste un petit soucis de droit sur le /webmail du
bureau ... je sais pas pkoi mais bon ...

en revanche pour les fichier dans  /etc/aclternc la .... un soucis ...
le même ..

(désolé, j'ai envoye rle mail précédent deux fois, meaculpa)

Picuira benjamin <list at andromea.org> wrote:
(09/01/2004 14:22)

>(suite)
>
>quand je rajoute un sous domaine a mon domaine ccf-forum.org (ici
>test2)
>
>quand le do_domaine.sh se lance ca me sort ca :
>
>adding open_base_dir protection for:skipping non-existent domain /var/
>alternc/dns/ccf-forum.org
>.
>
>est ce normal ?
>
>a savoir que le fichier test2.ccf-forum.org n'est pas crée dans  /etc/
>alternc/override_php/c/
>

>grrr, ca a peut etre a voir avec le probleme que j'ai sur le webmail ?

> [...]

---
"@'/ ,. \`@" [Andromea.org]
/_| \__/ |_\ [Mailto : list at andromea.org]
   \__U_/    [URL : http://www.andromea.org]