[AlternC-Users] probleme installation mysql

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Jeu 2 Sep 11:06:43 CEST 2004

-----Message d'origine-----
De:	jonathan [SMTP:jonathan at globenet.org]
Date:	mercredi 1 septembre 2004 14:29
A:	Liste des utilisateurs heberges d'Alt ernC.
Objet:	Re: [AlternC-Users] probleme installation mysql

Franck Gallos a ecrit :
> Olivier Huet - ASCIST APOGEA wrote:

[...]

> navigateur

Peut-on savoir quel paquet alternc a ete installe ? Les derniers
(version 0.9-1 et 0.9-2) demandent a faire quelques bidouilles avec le
socket mysql pour permettre a postfix de chercher les alias mail dans la
base de donnees (les moyens a utiliser dependent de la version de
postfix, 1 ou 2, woody ou sarge ...).

[Olivier HUET]  Il s'agit d'une 0.9-2 (installee ce week end) sur woody.
Je pensais que les bidouiles sur le socket etait deja faite dans la 0.9-2...
Faut que je refasse un lien de /var/run/mysqld/mysqld.sock vers je sais plus ou ?
Le liens, avec un simple "ln -s" ne suffit pas d'apres ce que j'avais compris...
Or, un "mount source destination --bind" me renvoit une erreur "fs type none not supported by this kernel"
C'est le noyeau de base de la woody...
Pour ce qui est de proxymap, j'y connais rien :'(
C'est quoi, ca s'install comment (apt-get?), faut que je modifie quoi dans alternc ensuite ?

Merci beaucoup d'avance  ;)