[AlternC-Users] Webmail, petit soucis

Picuira benjamin list at andromea.org
Jeu 2 Sep 13:33:20 CEST 2004

Je pense que c'est cette fonction :

# boucle sur tous les domaines hébergés, ou sur les arguments de la
# ligne de commande
if [ $# -gt 0 ]; then
        for i in $*
        do
                if echo $i | grep -q /var/alternc/dns > /dev/null;
then
                        dom="$i"
                else
                        dom="/var/alternc/dns/$i"
                fi
                if [ -e $dom ]; then
                        doms="$doms $dom"
                else
                        echo skipping non-existent domain $dom >&2
                fi
        done
else
        doms=`find /var/alternc/dns -type l`
fi

dans le basedir_prot.sh qui merde... en effet, comme il peu trouver
le domaine ccf-forum.org qui lui est envoyé grace au do_domaine.sh ??

avec cette fonction, il prend /var/alternc/dns/ccf-forum.org au lieu
de /var/alternc/dns/c/ccf-forum.org

si kkun a une idée ?

Picuira benjamin <list at andromea.org> wrote:
(09/02/2004 10:46)

>Moi je rtrouve pas que ce soit normal ... mais bon
>
>je vais voir si j'ai un peu de temps aujou'dhui pourquoi ...
>
>enfin essayé
>
>ben
>
>Olivier HUET <o.huet at apogea.net> wrote:
>(09/02/2004 10:40)