[AlternC-Users] 1 poste = 1 login ?

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Ven 3 Sep 09:55:32 CEST 2004

-----Message d'origine-----
De:	DaffyDuke [SMTP:daffyduke at lautre.net]
Date:	vendredi 3 septembre 2004 00:50
A:	"Liste des utilisateurs" heberges "d'AlternC."
Objet:	Re: [AlternC-Users] 1 poste = 1 login ?

Le jeu 02/09/2004 a 18:51, Franck Gallos a ecrit :

> Je n'ai pas de proxy ni d'autre joyeusete pouvant interfere avec une
> session.Impossible de switcher entre les comptes. J'ai teste sur deux
> configs differentes: Debian+mozzila et win+mozilla
Je crois que quelqu'un a deja signale le probleme avec le meme .deb que
toi : tous les nouveaux comptes sont crees verrouilles, il faut
auparavant les deverrouiller => updater enabled a 1 dans la table
membres de la base system.

[Olivier HUET]  Pas seulement les nouveau compte : des que tu modifies un
compte par defaut active se met sur "non" (il ne recupere donc pas la
valeur dans la base)
Il faut le forcer a oui avant de valider la modif.