[AlternC-Users] etude de alternc

TRAORE Youssouf petalila1 at yahoo.fr
Ven 3 Sep 10:57:10 CEST 2004

Bonjour à tous !
 Je fais mon stage chez un fournisseur d'accés Internet à la fin je dois produire un rapport pour ma soutenance.
 Le thème que je dois develloper est: réorganisation du système de gestion des noms de domaine et sites web hebergés par la société.
L'administrateur système m'a mis sur la piste d'AlternC.
j'ai une question a posé:
AlternC est-il compatible avec mon theme?

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
Créez votre Yahoo! Mail

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis.Téléchargez GRATUITEMENT ici !