[AlternC-Users] etude de alternc

JMD doleans.jean-mathieu at wanadoo.fr
Ven 3 Sep 12:28:21 CEST 2004

TRAORE Youssouf a écrit :
> Bonjour à tous !
>  Je fais mon stage chez un fournisseur d'accés Internet à la fin je dois
> produire un rapport pour ma soutenance.
>  Le thème que je dois develloper est: *_réorganisation du système de
> gestion des noms de domaine et sites web hebergés_* par la société.
> L'administrateur système m'a mis sur la piste d'AlternC.
> j'ai une question a posé:
> *AlternC est-il compatible avec mon theme?*

Absolument pas, Alternc en gère que les domaines viticoles ;)

Plus sérieusement, cela semble correspondre à ton thème maintenant c'est
tout de même à toi de le déterminer en consultant le site alternc.org et
toute la doc et aussi en compulsant les archives des mailings listes.

A partir de là tu pourras te faire une idée de l'adéquation possible ent
re alternc et ton thème.

Bon courage

JmD