[AlternC-Users] Zone Check et domaines en .fr

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Mer 22 Sep 11:07:12 CEST 2004

-----Message d'origine-----
De:	Michael Harlaut [SMTP:mike at harlaut.net]
Date:	mardi 21 septembre 2004 21:52
A:	Liste des utilisateurs heberges d'Alt ernC.
Objet:	[AlternC-Users] Zone Check et domaines en .fr

Je cherche a declarer un domaine en .fr qui serait heberge sur un
serveur alternc.
(Pour resumer, le test de l'AFNIC necessite d'avoir deux serveurs
maitres pour un domaine, alors que je n'en ai qu'un seul : mon serveur
alternc)

[Olivier HUET]  Personnellement pour les .fr je passe par Verio (qui heberge notre serveur AlternC)
Ils m'enregistrent le .fr et me permettent d'utiliser leurs serveurs DNS.
(suffit de leur demander de creer un .fr et de le faire pointer sur telle IP)
Par contre c'est un peu cher... :-/
(je crois que c'est 30 euros pour le cablage... pour l'enregistrement proprement dit c'est a peut pres le meme tarif que partout)
Comment fais tu pour enregistrer les .fr de ton cote ? (qui utilises tu ?)