[AlternC-Users] Pb avec PHP 4.4.0

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Mer 24 Aou 14:50:19 CEST 2005

J'ai trouve ! :)

dans bureau/class/m_mem.php il y avait un
 - setcookie("session",$session,0,"/");
pour placer le cookie de session dans la methode "login" et
 - setcookie("session");
pour supprimer le cookie dans la methode "del_session".

Or, si on precise pas de path, setcookie prend le path en cours... et donc
plutot que de supprimer un eventuel cookie session pour "/", il en
rajoutait un pour "/admin/".

En remplacant setcookie("session"); par setcookie("session","",0,"/"); ca
refonctionne :)

En esperant que ca puisse aider d'autre personnes.

Olivier