[AlternC-Users] Alternc 0.9.3.1 soon or never ?

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Mar 30 Aou 14:21:02 CEST 2005

-----Message d'origine-----
De:	The Anarcat [SMTP:anarcat at anarcat.ath.cx]
Date:	mardi 30 aout 2005 00:46
A:	Liste des utilisateurs heberges d'AlternC.
Cc:	Liste de Developpement de nouvelles fonctionnalite s pour AlternC
Objet:	Re: [AlternC-Users] Alternc 0.9.3.1  soon or never ?

Enfin... clopin-clopan, je continue a travailler et corriger AlternC, du
moins je crois et je reclame tout haut mon droit a le faire et a ne pas
me faire taper sur les oreilles parce que je ne fais pas exactement ce
qui est demande. Je reclame aussi moi droit d'etre rassure sur le futur
du projet: qui d'autre moi code ici?

A quand le release? On regle une date ou on continue a badiner?

En esperant que je ne suis pas seul dans ma barque,

a.

[Olivier HUET]  Personnellement je veux bien participer d'avantage que
quelques patchs tous les 36 du mois...
Aujourd'hui je gere un certain nombre de serveurs AlternC pour mon
entreprise, pour des clients, pour moi, et pour une assoc dont je suis
membre.
Tous ces serveurs (sauf 1) sont sous Woody, avec de vieille version
d'AlternC par crainte de tout casser avec une mise a jour ;)
(vu les galeres que j'ai eu avec le 1er)
Alors je suis evidemment interesse dans la fiabilisation d'un passage
woody->sarge et alternc-1.0-pre -> 0.9.3.1

Sauf que :
 - mes connaissances sont limites
 - je ne sais (toujours) pas utiliser CVS (va p'tet falloir que je m'y
mette)
 - keskifofaire ?
je veux dire, la liste des choses a faire c'est le Mantis ou y a autre
chose ?
 - je n'ai plus de compte cvs (j'en avais un, mais il a disparu il y a deja
qques temps)