[AlternC-Users] Awstats

Technik technik at laposte.net
Mar 30 Aou 14:52:05 CEST 2005

Bonjour,

Suite a l'installation de awstats (v 6.4-1) et alternc-awstats (v 0.3)
Je peux créer les utilisateurs, générer des stats avec les autorisations
aux utilisateurs créer, mais lorsque je veux y accéder, j'ai systématiquement
l'erreur :
"Error: Access to statistics is only allowed from an authenticated session to
authenticated users.
Setup ('/etc/awstats/awstats.domaine.com.conf' file, web server or permissions)
may be wrong.
Check config file, permissions and AWStats documentation (in 'docs' directory)."

J'ai supprimer et recreer plusieurs fois les utilisateurs et les stats.
Les quotas sont evidament bon (sinon pas accès dans le bureau)
Les infos sont bien rentré dans la base de donnée.
Le fichier de /etc/awstats et bien créer.
Le cron s'effectue bien.
Les données sont bien présente dans /var/cache/awstats/domain
Le lien awstats.pl est bien présent dans /var/alternc/cgi-bin

Donc je ne sais pas comment l'authentification est gérée htaccess ?) mais
je n'arrive pas avoir la fenetre d'authentification pour les stats.

PS : j'ai vu quelqu'un avoir le même problème dans les achives mais pas
de réponse ;(

Merci.
--
Tom