[AlternC-Users] reboot and pb

azerttyu azerttyu at free.fr
Mar 1 Fév 18:11:26 CET 2005

Bonjour Olivier Huet - ASCIST APOGEA,

La solution que tu preconises marche mais dés qu'il y a reboot, le lien qui a été créé est supprimé et je dois donc refaire la manip.
N'y a t il pas moyen de maintenir ce lien ?

Merci pour l'aide

à bientôt,

P.S. dsl si pour vous c'est un renvoi mais je viens juste de retablir ma messagerie apres une semaine de deboire :(

======= le 25/01/2005, 21:22:35 vous écriviez: =======