[AlternC-Users] Problème de droits

Chantal Bernard-Putz chantal at bernard-putz.net
Mar 8 Fév 23:13:21 CET 2005

DaffyDuke a écrit :
> Le mardi 08 février 2005 à 11:51 +0100, Benoit Bouyé Médias Cité a

> Je ne connais pas NPDS mais je te garanti que sur les 800 Spips
> installés sur L'Autre Net nous ne sommes jamais intervenus pour que ça
> marche.

Idem sur nos serveurs qui hébergent des spip sans problème.
Je viend d'avoir cette même demande pour un Mambo ... en fait il
s'installe très bien, mais les utilisateurs se fixent sur la config de
php et demandent des droits spécifiques parce que ils ne savent pas que
sous alternc ils ont bien tous les droits sur leurs fichiers.

Quels sont les messages d'erreur affichés ?

Cordialement
Chantal