[AlternC-Users] Problème de droits

Benjamin Sonntag benjamin at alternc.org
Mar 8 Fév 23:14:32 CET 2005

DaffyDuke wrote:

> [...]
Certains logiciels exigent en effet que les droits des fichiers soient
modifiés, soit via FTP, soit via PHP.

Cela étant bloqué sur AlternC pour des raisons historiques de risque de
détournement de quota, il est possible d'activer le CHMOD dans php et
ftp, pour cela, modifier
dans /etc/apache/php/php.ini  et virer la commande  bloquant la
commande  "chmod"
et dans /etc/proftpd.conf virer la limitation de site_chmod

@+

Benjamin