[AlternC-Users] serveur virtuel avec alternc

Emrah Kavun [EKNetwork] emrah at eknw.com
Mar 8 Fév 23:20:39 CET 2005

Bonsoir,

	Merci beaucoup. Je vais lire ce que tu indiques, ça semble très
intéressant.

Bonne nuit,
Emrah

On 08.02.2005 23:12, Benjamin Sonntag <benjamin at alternc.org> wrote:

> [...]
>faite avec "make" + make install" mais ça marche vraiment bien.
>
>Bref, un bel outil réservé aux admins confirmés, bon courage sur le net,
>les doc / download / sites sont tout ce qu'il y a de plus "brouillons" à
>ce sujet :
>

>http://linux-vserver.org/
>http://www.13thfloor.at/vserver/project/
>
>@+
>
>Benjamin
>
>(PS: Ne pas confondre avec ça : http://www.linuxvirtualserver.org/
>appellé aussi IPVS, qui fait du bête load balancing ...)

--- BEGIN ORIGINAL MESSAGE INFORMATION ---
>From Benjamin Sonntag mailto:benjamin at alternc.org
Reply-to
-1?q?Liste_des_utilisateurs_h=E9berg=E9s_d=27AlternC=2E?=
<users at alternc.org>
To "Liste des utilisateurs hébergés d'Alt ernC." <users at alternc.org>
Sent 08.02.2005 23:12
Subject Re: [AlternC-Users] serveur virtuel avec alternc
Size 2K
--- END ORIGINAL MESSAGE INFORMATION ---
Emrah KAVUN
Blvd Carl-Vogt 92
1205 Genève
Suisse