[AlternC-Users] Problème de droits

Benoit Bouyé Médias Cité bouye at medias-cite.org
Mer 9 Fév 11:33:40 CET 2005

Bonjour,

super ça fonctionne ! j'ai suivi les recommandations de Benjamin en
modifiant le fichier proftpd.conf comme indiqué et ça passe ! Le seul
truc c'est que le logiciel FTP fait apparaitre les droits par defaut
même une fois qu'on les a changés... Exemple :

j'ai un fichier en 750. je souhaite le passer en 777 par ftp : ça marche
nickel.
Je me déconnecte et je me reconnecte il m'affiche que le fichier est en
750 alors qu'il est bien en 777...

encore merci à tous pour vos réponses !

@ +

Benoit.