[AlternC-Users] Postfix2 + Mysql = Proxymap

list at andromea.org list at andromea.org
Jeu 10 Fév 10:04:28 CET 2005

Hello à tous,

Bon, comme je suis en Woody + backport Mysql 4 et Postfix2, j'aimerai que
quelqu'un m'explique comment utiliser (configurer) Postifx2 pour utiliser
les proxymap .. car chez moi, la charge mysql est assez énorme et de temps
en temps j'ai un load avg assez haut (>20 sur 2-3 minutes lors d'attaques
smtp) et donc la fameuse erreur "too many connections".
J'ai vu que Postfix2 à un beau proxymap pour pallier à ca.

J'ai Doc essayer proxy:mysql:...gnagnga, mais ca me sort :

Jan 31 23:04:04 h7-29 postfix/local[32495]: fatal:
mysql:/etc/postfix/myalias.cf: proxy map is not allowed for security
sensitive data
... gnaf...

Donc je suppose que c'est la facon de lancer mysql ... Mais comme c'est
pas un serveur de test, bah j'aimerai de l'aide. J'ai pas envie de bloquer
mes utilisateurs en fesant des betises.
Donc, voila ;) merci a tous