[AlternC-Users] Mysql

azerttyu azerttyu at free.fr
Jeu 10 Fév 14:05:29 CET 2005

Bonjour

J'ai toujours des problémes avec mysql. La solution qui m'a été apporté l'autre fois, la création du lien symbolique a marché mais ne perdurait pas aprés un reboot.

De plus j'ai un autre pb, lorsque j'ai mysql qui tourne. A partir de la page d'administration lorsque je souhaite accéder à phpmyadmin. J'obtiens cette erreur.

Database error: Invalid SQL: SHOW TABLE STATUS FROM root;
MySQL Error: 12 (Can't read dir of './root/' (Errcode: 2))
Session halted.

J'ai tenté de faire
apt-get remove alternc mysql-server
puis une reinstallation

ainsi qu'un dpkg --pure mysql-server

mais rien n'y fait j'obtiens toujours la même erreur, ce qui est un peu embetant.

Cordialement

az