[AlternC-Users] Postfix2 + Mysql = Proxymap

Picuira Benjamin list at andromea.org
Jeu 10 Fév 14:07:23 CET 2005

> En fait, il ne faut pas mettre proxymap __pour aliases__, mais pour les
>  autres, il le faut.
> Techniquement,  myaliases est utilisé par un démon non chrooté, qui n'a
>  donc pas besoin de proxymap (c'est bien vu que postfix refuse proxymap
>  pour ce paramètre...)
> tandis que les autres démons sont chrootés et doivent donc avoir proxy:

Bon, ok je vais essayer, mais c'est quand même les alias qui générent le
plus de connection et dans la doc de proxymap on trouve ca :
       o      To consolidate the number of open lookup tables  by
              sharing  one  open  table among multiple processes.
              For example, making mysql  connections  from  every
              Postfix daemon process results in "too many connec-
              tions" errors. The solution:

              virtual_alias_maps =
                  proxy:mysql:/etc/postfix/virtual_alias.cf

              The total number of connections is limited  by  the
              number of proxymap server processes.

Donc je comprend pas bien la déférence entre alias.cf et virtual_alias.cf.
L'un peu etre prosy et pas l'autre ?
Grrrr

Ben