[AlternC-Users] Gestion des quotas ?

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Lun 21 Fév 16:09:06 CET 2005

Pas tout à fait. Les usagers alternc ne sont effectivement pas
déclarés comme tels dans le système /etc/passwd ou /etc/group (ce que
l'on appelle communément le "name service" ou NSS). Mais chaque usager
alternc a un groupe numérique correspondant, et tu remarqueras que les
fichiers d'un usager appartiennent à ce groupe.

C'est ainsi que se fait la gestion des quotas. Ça a un certain sens
quand on y réfléchit un peu.

A.

--
Ils versent un pauvre miel sur leurs mots pourris et te parlent de pénurie
Et sur ta faim, sur tes amis, ils aiguisent leur appétit