[AlternC-Users] Problème d'upgrade dans 0.9.2.php

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Lun 21 Fév 16:37:26 CET 2005

Merci pour ces commentaires.

J'ai corrigé la faute que tu as souligné, et je m'inquiète de ce que
tu signales: tu dis que la boucle ne s'est executée qu'une seule fois?

Je n'ai malheureusement plus les moyens de tester ce script
correctement ici, car je n'ai pour l'instant pas accès à une base
non-encryptée.

J'ai amélioré la gestion des erreurs de ce script dans le CVS, est-ce
que quelqu'un d'autre pourrait tester?

Merci,

A.