[AlternC-Users] serveur virtuel avec alternc

flo flo at no-log.org
Ven 18 Fév 11:54:31 CET 2005

Merci pour vos réponses sur les serveurs virtuels vserver, tres intéressantes,

En fait, je voulais parler de "faux" serveur virtuel Alternc, (désolé je ne
sais pas comment l'appeler)
C'est à dire un des compte usager alternC transformé en compte
administrateur qui peut créer et administrer d'autres comptes usager.

compte usager1
compte usager2
compte administrateur A
   - compte usager A1
   - compte usager A2
   - compte usager A3
compte usager3
compte usager4

D'apres ce que j'ai compris (mais peut-etre que je me trompe), cela ne
marche pas encore tres bien.
Et avec la nouvelle version d'Alternc?

@micalement,
florence
www.marsnet.org
Internet associatif et participatif à Marseille