[AlternC-Users] GPG & debian.alternc.org

Paul Gonin paul-alt at gonin.net
Mer 1 Aou 00:07:15 CEST 2007

Salut,

Je suis parti sur la 2eme proposition.
Les paquets se sont installés néanmoins ne n'ai pas été sollicité pour
configurer comme la doc laisse entendre que celà doit se passer :
http://doc.alternc.org/admin/ch02s02.html

Du coup Apache ne fonctionne pas, en particulier je pense car dans la
conf Apache on peut trouver :
VirtualDocumentRoot /var/alternc/dns/%-2.1/%0

J'ai essayé de creuser par moi même mais je bloque un peu quand je doix
élargir le champs de vision.

cdlt
Paul