[AlternC-Users] GPG & debian.alternc.org

Daniel Viñar Ulriksen dani at belvil.net
Mer 1 Aou 00:35:04 CEST 2007

Salut,

El mié, 01-08-2007 a las 00:07 +0200, Paul Gonin escribió:
> Les paquets se sont installés néanmoins ne n'ai pas été sollicité pour
> configurer comme la doc laisse entendre que celà doit se passer :
> http://doc.alternc.org/admin/ch02s02.html
cette doc a peut être quelques lacunes, ou manque de mises à jour. (en
particulier pour une etch)

> Du coup Apache ne fonctionne pas, en particulier je pense car dans la
> conf Apache on peut trouver :
> VirtualDocumentRoot /var/alternc/dns/%-2.1/%0

Ca c'est normal: ce sont des Vhost 'dynamiques'.
http://httpd.apache.org/docs/2.2/mod/mod_vhost_alias.html

> J'ai essayé de creuser par moi même mais je bloque un peu quand je doix
> élargir le champs de vision.
ne désespère surtout pas. même moi je l'ai fait marcher... ;-)
tu as fait un:
dpkg-reconfigure alternc?
et/ou un alternc.install [force]

tu es sur une etch ou sur une sarge (ou autre)?
Peut-être quelques modules modules apache qui manquent. (en particulier
le mod_vhost_alias ci-dessus)

J'ai un peu documenté/pris des notes de mes install là:
http://wiki.bellinux.org/index.php/Installation_d%27un_serveur_internet
et là :
http://wiki.bellinux.org/index.php/Installation_d%27une_dedibox_en_RAID

daniel