[AlternC-Users] AlternC / procmail / sasl

olivier.huet at opti-one.fr olivier.huet at opti-one.fr
Mar 21 Aou 18:20:50 CEST 2007

[...]
> J'ai l'impression qu'avec la gestion des virtual_mailbox de postfix
> utilisée par AlternC, il n'y a plus moyen d'utiliser procmail.
> exact?

Procmail reste utilisable avec les virtual_mailbox.
Tu peux d'ailleurs créer des règles procmail avec le plugin de squirrelmail
"alternc_procmail"...

(attention: ce plugin necessite d'avoir register_globals à on pour
fonctionner)

> Par ailleurs, je voudrais utiliser le service smtp en itinérant, avec
> une authentification sasl. J'ai l'impression qu'AlternC ne la gère pas.
> exact? des conseils? références?

Normalement si, l'authentification SASL est supportée.
Qu'est-ce qui te fait dire le contraire ?

(par contre le SSL n'est pas activé par défaut, lui)