Re: [AlternC-Users] Pointer un sous-domaine d'un compte vers un répertoire d'un autre compte

e-mail at fr-net.com e-mail at fr-net.com
Mar 12 Juin 17:19:20 CEST 2007

Merci beaucoup pour le tuto, je vois que je ne suis pas le seul à
espérer une solution simple pour ce cas de figure.

Le 12 juin 07, à 13:59, Hervé Le Crosnier a écrit :

> 	Il faut redéclarer le compte titi comme accessible :
> 	php_admin_value open_basedir /var/alternc/html/t/titi/ (plus la
> 	liste habituelle déjà déclarée).

J'ai compris que sous SSH je tape directement la commande:
php_admin_value open_basedir /var/alternc/html/t/titi/

mais que signifie la précision : "plus la liste habituelle déjà
déclarée"?

Merci encore,

Tyrien