Re: [AlternC-Users] Pointer un sous-domaine d'un compte vers un répertoire d'un autre compte - RESOLU

e-mail at fr-net.com e-mail at fr-net.com
Mar 12 Juin 17:44:41 CEST 2007

En fait AlternC (0.9.6.1) l'a déjà fait tout seul à ma place:

<Directory /var/alternc/dns/l/jc.xxxxx.fr>
   php_admin_value open_basedir
/var/alternc/html/p/pyyy/:/var/alternc/dns/redir:/usr/share/php/:/var/
alternc/tmp/:/tmp/
</Directory>

En tapant http://jc.xxxxx.fr je tombe bien sur l'index du répertoire
que je voulais, ici celui de pyyy

Sans doute la version 0.9.6.1 est-elle plus aboutie ?

Merci encore,

Tyrien