[AlternC-Users] RE: [AlternC-dev] Differents pb (et solutions) avec la 0.9.6.2 (mysql, sasl/postfix, et quotas)

Olivier Huet (Perso) olivier.huet31 at free.fr
Ven 16 Mar 13:39:33 CET 2007

Pour le 2) je confirme que la solution pour moi, a été :

 dpkg-statoverride --add root sasl 710 /var/spool/postfix/var/run/saslauthd

+ modifier /etc/postfix/main.cf pour passer « smtpd_tls_auth_only » a « no »
de façon à accepter les mots de passe en clair (parceque nos clients
configurent leur outlook comme ca)

  _____