=?ISO-8859-1?Q?Re:_[AlternC-Users]_Sendmail_, _relay, _h?= ebergé : Comment évitez les pb de spam ?

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Lun 26 Mar 15:03:46 CEST 2007

Bonjour

Merci Fil pour la suggestion de fouille dans les logs, j'ai peut être
trouvé une piste. Mais bon c'est un poil fastidieux :(

Je pensais trouver un truc qui soit plus automatique comme le suggère
nahuel, mais je n'ai rien trouvé sur le net, en tout cas avec les mots
clef que j'emploie : mail, php, log.

Sur le rhien, un des utilisateurs propose un script qui sauvegarde
dans un base les infos à chaque utilisation de mail(), je vais voir si
je peux en faire quelque chose.

km