[AlternC-Users] Fwd: Une méthode pour contourner certains bugs de MSIE

Fil fil at rezo.net
Mar 4 Sep 15:37:41 CEST 2007

A propos du megabug de MSIE :

est-ce qu'on pourrait mettre cette astuce dans la conf standard
d'apache sur alternc ?
(ps: La valeur proposée A2592000 me paraît bcp trop importante, je
pense que A180 ou A60 suffit.)

Sur jquery.info j'ai pris la haine quand j'ai remarqué que MSIE
provoquait 1153 HITS (surtout des status 304, mais quand même), alors
que FF ne demandait que 22 hits pour la même page.  J'ai corrigé plein
de trucs dans SPIP et ses plugins, pour éviter ça, mais le faire en
standard dans apache paraît aussi être plus que raisonnable : de
salubrité publique.
(références : http://archives.rezo.net/spip-core.mbox/200709.mbox/%3cbfc33ad70709031430i39218a72gfb4d1e458f886079@mail.gmail.com%3e
)

-- Fil