[AlternC-Users] pb suite à mise à jour

Nicolas TARDIEU nicolas.tardieu at laposte.net
Mar 18 Sep 23:40:26 CEST 2007

bonjour,

je viens de faire une mise à jour de sarge vers etch puis une mise à
jour de alternc vers la derniere version.

j'ai deux problemes
le 1er doit etre tres simple lorsque je tente de lancer un site web j'ai
SAFE MODE IS ENABLED for the web panel ! It's a bug in your php4 or
apache configuration, please fix it !!
ce qui veut dire que tous les sites pointent  vers l'interface d'admin
et que j'ai un probleme vers les  nouveaus fichiers de config apache et
php ??

et en plus si je tente de faire une mise à jour de apt-get install
alternc-changepass j'ai le message suivant

Restarting apache.
Restarting apache-ssl.
grep: /etc/apache/modules.conf: Aucun fichier ou répertoire de ce type
mv: ne peut évaluer `/etc/apache/modules.conf': Aucun fichier ou
répertoire de ce type
dpkg : erreur de traitement de alternc (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
 alternc
alternc:~#

j'ai m'impréssion que l'install d'alternc n'est pas finis est-ce que
jeme trompe ?

merci de votre aide
Nicolas