[AlternC-Users] pb suite à mise à jour

Nicolas TARDIEU nicolas.tardieu at laposte.net
Mer 19 Sep 01:06:20 CEST 2007

Bon je me répond un peu a moi meme :)
en fait visiblement l'upgrade a fait des miracle apache2, mysql5 et
php4(lol)

bon alors maintenat ou son mes problemes ben oui y'en a toujours
visiblement c'est sur les fichiers de config de apache2 je doit avoir
mis le boxon. Par contre j'ai bien acces au bureau en httpS et la tout
fonctionne.

je doit donc avoir unprobleme avec  les fichiers de config. j'ai bien
vue que the anarcat a réussit sans probleme avec apache2 mais je ne doit
pas avoir sont talent...
alors si quelqu'un a deux minutes je suis preneur

bonne nuit
Nicolas