[AlternC-Users] Problème à l'install de la 0.9.7

ENGELAERE Arnaud webmaster at servlan.org
Mar 26 Fév 20:56:14 CET 2008

Bonsoir,

> Setup MySQL and database...
> Granting users
> ERROR 1045 (28000) at line 1: Access denied for user
> 'debian-sys-maint'@'localhost' (using password: YES)
> debian-sys-maintainer doesn't have the right credentials, assuming
> we're doing an upgrade

Là, bug... mais je ne sais plus comment résoudre ce problème :s

Est ce que tu as essayé de supprimer AlternC et Mysql, et de
réinstaller ? via :

apt-get remove alternc mysql-server mysql-server-5.0 --purge &&
apt-get install
mysql-server mysql-server-5.0 alternc

?

Cordialement,
ENGELAERE Arnaud
Président de l'association ServLan
http://www.servlan.org/
Secrétaire de l'association MotoEvasion59
http://www.motoevasion59.com/

- Avant d'imprimer cet email, réfléchissez à l'impact sur l'environnement.
- Please consider the environment before printing this mail.
- Afin de respecter l'environnement, merci de n'imprimer cet email que
si nécessaire.