[AlternC-Users] Sources

Nicolas TARDIEU nicolas.tardieu at laposte.net
Mer 27 Fév 00:05:16 CET 2008

Bonjour,

je viens d'installer la débian sur la beta des serveurs de GANDI

l'installe se déroule sans problème sur une etch de base comme vu dans
le tuto
Merci pour le Tuto Km :)

par contre je ne dois pas avoir tous ce qui vas bien dans le sources.list
je ne vois que les paquets suivant
alternc-stats - statistiques de bande passante d'AlternC
alternc-webalizer - Webalizer module for AlternC
alternc-slavedns - Synchronize slave dns servers domain lists from masters
alternc-mailman - Mailman module for AlternC
alternc - hosting software managment suite for Debian

et pourtant j'ai bien bien dans mon sources.list
#paquet debian
deb http://ftp.fr.debian.org/debian etch main contrib non-free
deb http://debian.ens-cachan.fr/ftp/debian/ stable main
deb-src http://debian.ens-cachan.fr/ftp/debian/ stable main
#paquet Alternc
deb http://debian.alternc.org stable main
deb-src http://debian.alternc.org stable main
deb http://debian.alternc.org/ stable main contrib
deb-src http://debian.alternc.org/ stable main contrib

j'ai encore du me planter quelques part :)

merci a vous
Nicolas