[AlternC-Users] NS, DNS, MX et autres déboires...

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mar 7 Oct 17:25:41 CEST 2008

On Tue, Oct 07, 2008 at 05:08:08PM +0200, ENGELAERE Arnaud wrote:
> [...]

J'ai manqué un bon bout du thread, mais je peux noter que ceci est un
bug connu de la 0.9.8.

http://alternc.org/ticket/1124

Le monochrome, c'est pour ceux qui s'intéressent (encore) au contenu.
Usenet dans ces conditions, c'est comme le web avec lynx, on prend
trop conscience du vide, c'est déprimant.
                        - JLC dans le Guide du linuxien pervers:
                          "Coup de cafard..."